Qui est Anna ?

Coucou, je sais environ qui est Anna elle gentille et bizarre et c’est moi. Je commence ce blog pour écrire, un peu, me changer les idées, parler de trucs rapidement. J’ai pas des choses incroyables à présenter, j’ai pas de talent d’écriture. Mais en tout cas j’ai 25 ans, j’ai bien grandi en tout ce temps.

Je fais des études en information-communication où j’apprends à :

  • pleurer
  • faire des trucs autour des game studies
  • communiquer un max, matin midi soir
  • maîtriser les outils du présent et du future

Je pense trop à mes études c’est pour ça sûrement je l’ai évoqué en premier mais voici d’autres bullet points sur ma vie :

  • i’m a trans women
  • j’aime nintendo et les jeux indépendants
  • j’aimerai être heureuse un max à terme
  • j’ai du mal a m’exprimer sur internet si ce n’est pas pour dire des bêtises
  • j’aime aussi les séries d’animations et la musique

Ce que je compte faire de ce blog

Undefined yet

I guess je devrais faire des choses simples. J’ai mon compte twitter @AnnaTartine que j’aime bien il est chaotique et je pensais ce blog comme un moyen plus sage et ordonné de mettre en commun mes quelques pensés. Il est possible que des pensées personnelles, sur ma transition ou mes études (compliqué en ce moment) se retrouve ici. Ce que j’aimerais aussi faire c’est quelques reviews de trucs, pas forcément des longs trucs, mais quelques mots, quelques paragraphes sur un jeu, une BD, un livre, ou un album que j’ai aimé. S’il m’arrive de faire un truc un peu intéressant dans ma vie, sérieux et meaningful, je pourrais aussi le partager ici.

Voilà quoi finalement c’est un blog quoi, le Anna Banana Blog, un blog à moi